Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» Nos petits bonheurs quotidiens
Hier à 18:20 par Moregan

» Tout un été sans facebook de Romain Puértolas
Hier à 16:52 par Nade

» La question
Hier à 16:42 par Nade

» vidéo sur les arbres
Hier à 8:47 par poppy

» Voici le lien pour voter :
Hier à 8:44 par Moregan

» Mi couture ... mi tricot !!
Hier à 8:20 par poppy

» Les coloriages de Poppy ...
Mer 13 Déc - 15:47 par poppy

» EXPRESSIONS POPULAIRES
Mer 13 Déc - 13:09 par Moregan

» HUMOUR POLITIQUE
Mer 13 Déc - 11:20 par Moregan

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Nade

Moregan

Colette1

patou

poppy

cyberlulu

solang

Nbre Pages visitées
Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point d'ailette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Point d'ailette le Mer 29 Nov - 20:16

Invité

Invité
Voici le point d'ailette nad et si les autres veulent en profiter et bien qu'elles ne se gênent pas lol

1è et 5e rg (endroit du travail) tout à l'endroit

2è et 6è rg : tout à l'envers .

3 è rg 2 m envers * 2 m croisées à droite, 2 m croisés à gauche , 2m envers * répéter de *a*

4è rg 2m endroit * 4 m envers , 2 m endroit répéter de *a*

répéter toujours ses 6 rangs .

2 Re: Point d'ailette le Mer 29 Nov - 23:33

Nade

Admin
Admin
Merci, Doucine gg !!! Ca m'a l'air abordable !!
Aurais-tu une photo ou une image web du rendu ???

3 Re: Point d'ailette le Jeu 30 Nov - 5:41

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Ca n'a pas l'air trop difficile.... faudrait que je m'y remette!!!! Vais-troquer des aiguilles contre une raquette, ou des pinceaux ou des livres??????
J'ai beaucoup tricoté quand M. Colette était hospitalisé et que je passais des heures à son chevet... mauvais souvenir!!!

4 Re: Point d'ailette le Jeu 30 Nov - 7:51

Invité

Invité
Coucou nade ..oui çà rend pas mal ce point ;enfin tout dépend des goûts de chacunes ,au début j'avais fait un joli point avec des torsades et puis je trouvais finalement que çà resserré trop et çà aller me saucissonner lol alors j'ai tout redéfait j'aime bien etre à l'aise dans mes vêtements. Oui j’essaierai de trouver une image de ce point ou je photographierai mon travail ,je voulais le faire hier ,mais je n'ai pas pu il faut que je recharge la pile de mon appareil .Si il me reste de la laine je me aussi ferez une écharpe du même point ou un bonnet .

Coucou Colette oui remet toi y , il est facile à réaliser et une fois que tu sais tu n'as même plus besoin de suivre les explication c'est bien les mailles croisés un peu de fantaisie dans les rangs rend un peu moins monotone le point.Je suis rester aussi quelque temps sans faire du tricot ,je faisais de la broderie à la place et du crochet et depuis que j'ai internet j'ai un peu abandonné tout çà, et la le tricot me reprend il faut bien s'occuper en dehors du ménage et çà détend lol çà fait parti de mes petits bonheurs les travaux d'aiguilles ,bien au chaud tout en regardant la neige tombé waouhhh j'adore ..et oui il tombe de la neige chez moi ..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]