Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

- Concours Photos -
Le Park Kruger
Derniers sujets
» Le jeu des Expressions Québécoises
Hier à 22:26 par Nade

» Quel temps fera-t'il ?
Hier à 18:17 par Colette1

» Ils voient, sentent, communiquent ...
Hier à 13:28 par Nade

» Histoires drôles pour vous détendre
Hier à 13:25 par Nade

» Voici le lien pour voter :
Hier à 12:40 par Mimi

» Faire des boutures.
Hier à 10:04 par Moregan

» La question
Hier à 10:02 par Moregan

» Poppy
Sam 19 Aoû - 20:52 par poppy

» images humour
Sam 19 Aoû - 17:20 par poppy

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Nade

Colette1

Moregan

poppy

sisimalo

cyberlulu

Mimi

BabySummer

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire suivante ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Histoire suivante ... le Ven 26 Mai - 10:17

Nade

Admin
Admin
Coco, excellente idée cette façon de relier les événements !!! Et de nous rapprocher de la fin !!

Je me suis permis d'ajouter un petit morceau car, logiquement, Lucille ne savait pas que le drone appartenait à cet homme.

52 Re: Histoire suivante ... le Ven 26 Mai - 23:19

Nade

Admin
Admin
Ce qui donne, pour le moment :

Elle rentrait chez elle, absorbée dans ses pensées, quand elle heurta quelqu'un ...Elle ne vit tout d'abord que deux bas de pantalon et des chaussures de marque.

-"Excusez-moi, Monsieur, je pensais ...
- Mais, non, mademoiselle, c'est moi qui ...euh ... je ... euh ..."
Elle leva les yeux et reconnut l'homme qu'elle avait déjà heurté dans le parc, le jour de l'assassinat de Monsieur Maurice et qui l'avait couvée des yeux le soir du bal masqué.
Il était tout rouge et bredouillait ...

- Mais, enfin, qui êtes-vous, monsieur ?

- Votre plus fervent admirateur ! D'ailleurs, comme je suis timide, je vous ai envoyé une déclaration par mon drone !

- Parce que, ce drone est le vôtre ???

- Oui, que pensiez-vous d'autre ? Je ne comprends pas ..."

Il avait l'air perdu.

" Lucille ne lui laissa pas retrouver ses esprits. Elle venait d'avoir une idée lumineuse. 
- Votre drône filme -t-il? 
- Oui, je dois l'avouer. Pourquoi? 
- En avez-vous parlé à la police? Il est possible que vous ayez assisté, sans le savoir, au drame. Le commissaire pourrait être très intéressé par vos enregistrements. 
- C'est que... c'était vous que je suivais, je n'ai pas fait attention, en effet je vais faire le nécessaire. 
Par ailleurs j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je l'avoue je suis éperdument amoureux de vous, j'ai eu le coup de foudre lors du bal costumé où je faisais des extras.
- Nous reparlerons de tout ça plus tard. Allez droit au commissariat. A plus tard. "

53 Re: Histoire suivante ... le Sam 27 Mai - 7:01

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Excellent!!!!!!
Parfait!!!!!
Magnifique!!!!

Y'a plus qu'à.....

54 Re: Histoire suivante ... le Sam 27 Mai - 11:00

Moregan

co-admin
co-admin
Ensemble, ils se dirigèrent vers le commissariat et demandèrent à voir le commissaire ; justement celui-ci sortait d'un bureau . Ils lui expliquèrent que le drone pouvait avoir pris des photos du drame.
 -" Super, dit le commissaire, allez vite me les chercher pour voir s' il y a quelque chose d’exploitable" . 
Le jeune homme finit par se présenter: 
-" Voilà je m'appelle Pierre , je suis étudiant en ingénierie et parfois, pour payer mes études, je fais des extras" . 
Lucille, qui le trouvait à son goût, lui sourit  ......................

55 Re: Histoire suivante ... le Dim 28 Mai - 6:22

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Ah, Ah!!! Voici la partie fleur bleue!!!!!!

Quelques heures plus tard en observant avec soin les images enregistrées le commissaire poussa un hurlement de satisfaction. Regardez!!! Là, cette chevelure blonde!! Avancez!!! Oui, c'est certainement la femme que vous avez identifiée. Regardez, dit-il quelques secondes plus tard, ils se disputaient. Nous avons peut-être, grâce à vous Pierre, les images de la scène du crime...

56 Re: Histoire suivante ... le Dim 28 Mai - 11:18

Nade

Admin
Admin
======  C'est exactement l'orientation sentimentale et policière que j'avais en tête !!!

- Oui, commissaire, mais le problème est que Mademoiselle Lucille ne l'a reconnue sur aucune photo ! Qui était-elle par rapport à Monsieur Maurice ?

- Les gars, approfondissez vos recherches sur les fréquentations de la victime ! Nous tenons le bon bout !

- Pouvons-nous partir, monsieur le commissaire ? demanda Lucille ?

- Pas de problème, nous vous appellerons l'un ou l'autre si besoin est."

Lucille et Pierre sortirent du commissariat sans un mot, tout en se souriant ... bêtement !!

Pierre se lança :

- "Voulez-vous boire quelque chose ?

Dernière édition par Nade le Mar 30 Mai - 10:23, édité 1 fois

57 Re: Histoire suivante ... le Dim 28 Mai - 11:48

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Les grands esprits se rencontrent!!!! jjjjj ======= AAAAA

Coco

58 Re: Histoire suivante ... le Mar 30 Mai - 10:16

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Lucille ne pouvait la reconnaître sur les photos car elle n'était pas blonde,elle portait une perruque !

Le commissaire envoya immédiatement  ses agents "cueillir" la suspecte à son domicile ...

- Ils frappèrent à la porte POLICE OUVREZ !

-Pas de réponse ... ils "défoncèrent" la porte et stupeur la jeune femme est inconsciente et recouverte de sang !

Elle est transportée à l'hôpital .....

Dernière édition par poppy le Mer 31 Mai - 7:35, édité 1 fois

59 Re: Histoire suivante ... le Mer 31 Mai - 5:51

Moregan

co-admin
co-admin
La femme qui était dans un état très grave fut emmenée aux  urgences de l'hôpital le plus proche et prise aussitôt en main , pendant ce temps l'équipe de la police relevait tous les indices dans son appartement , avait elle été agressée chez elle ou à l'extérieur , la piste se corsait ...................

60 Re: Histoire suivante ... le Mer 31 Mai - 6:13

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Evidemment un meurtre ne suffisait pas... suspense!!!!!!

61 Re: Histoire suivante ... le Mer 31 Mai - 8:14

Nade

Admin
Admin
Aïe, aïe, aïe ! Moi qui croyais qu'on arrivait à le fin de l'histoire, voilà un rebondissement !!!

62 Re: Histoire suivante ... le Mer 31 Mai - 18:34

Nade

Admin
Admin
Pendant ce temps, la police scientifique épluchait l'appartement.
Ils découvrirent l'arme du crime : un couteau de cuisine qui provenait d'un ensemble de couteaux auquel il manquait le plus grand. 
L'agression avait donc eu lieu dans l'appartement.
L'agresseur avait dû être dérangé car il n'avait pas eu le temps d'effacer les superbes empreintes sanglantes du manche du couteau !

A l'hôpital, la jeune femme, dont la chambre était gardée par un policier, se réveillait douloureusement. L'infirmière qui la veillait ...

63 Re: Histoire suivante ... le Mar 6 Juin - 7:15

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Ca va trop loin!!!! Il me faut réfléchir,  lire et relire... plus tard... si vous n'avez pas terminé avant!!!
Je passe mon tour!!!
Coco

64 Re: Histoire suivante ... le Mar 6 Juin - 8:51

poppy

Membre Accro
Membre Accro
... la rassura en lui donnant de brèves informations.

Elle voulu parler,mais l'infirmière lui dit de se reposer,qu'ici elle ne risquait rien et qu'elle pourra parler au commissaire dans la journée.

Au laboratoire les empreintes relevées sur le couteau seraient celles d'une femme ?

65 Re: Histoire suivante ... le Sam 10 Juin - 6:23

Nade

Admin
Admin
Tout à coup, la blessée bougea et murmura quelques mots.
L'infirmière s'approcha et entendit " Non, Loulou, non, pitié !".
Puis, plus rien.

Aussitôt, elle ouvrit la porte et s'adressa au planton :" Monsieur, la blessée vient de parler, il faut avertir votre chef !"

Quelques minutes plus tard, celui-ci arrivait, décoiffé, la cravate de travers, à peine réveillé.

66 Re: Histoire suivante ... le Sam 10 Juin - 6:33

Nade

Admin
Admin
L'infirmière était toujours près de la blessée qui s'agitait.
Quand il entra, elle ouvrit les yeux et cria "Non !!"

Il lui prit la main et la rassura : "Je suis le commissaire chargé de l'enquête, ne craignez rien !"

- "Loulou, où est Loulou ?" demanda-t-elle
- Qui est Loulou, mademoiselle ?
- Mon amie ... enfin, celle que je croyais être mon amie. C'est elle qui m'a fait ça !
- Mais, pourquoi ? Que s'est-il passé ?
- Je la connais depuis que nous "travaillons" pour Monsieur Maurice. Sa jeune soeur s'était suicidée à cause de lui et elle voulait se venger. C'est elle qui l'a tué et, comme j'essayais de la pousser à se dénoncer, elle s'est jetée sur moi et ..."

Elle se mit à pleurer. Le commissaire prit son téléphone et demanda qu'on retrouve cette Loulou.

67 Re: Histoire suivante ... le Sam 10 Juin - 6:49

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
La fin approche!!!!! A qui l'honneur???

68 Re: Histoire suivante ... le Sam 10 Juin - 7:02

Moregan

co-admin
co-admin
Les hommes du commissaire n'eurent aucun mal à retrouver la trace de cette fameuse Loulou qui s'appelait en réalité Lucienne , ils filèrent à son adresse , elle leur ouvrit la porte en peignoir toute décoiffée et en pleurs " je savais bien que vous alliez venir m'arrêter , mais je devais le faire pour ma pauvre petite sœur "

Ils lui mirent les menottes et l’emmenèrent au commissariat  .
Et voilà comment se termine notre histoire .

FIN

69 Re: Histoire suivante ... le Sam 10 Juin - 8:56

poppy

Membre Accro
Membre Accro
aaaaaaaa cccccc iiii

70 Re: Histoire suivante ... le Dim 11 Juin - 6:32

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Moregan

71 Re: Histoire suivante ... le Dim 11 Juin - 9:37

Nade

Admin
Admin
Que pensez-vous de nous reposer un peu et que, soit Coco, soit Poppy, démarre une nouvelle histoire, les 2 précédentes ayant été commencées par Moregan et moi ?

,,,

72 Re: Histoire suivante ... le Lun 12 Juin - 6:33

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Ok!! On se repose, c'est bon pour moi. On recharge nos stylos et on verra qui tirera la première Poppy!!!

73 Re: Histoire suivante ... le Lun 12 Juin - 8:49

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Pour moi c'est égal !

74 Re: Histoire suivante ... le Ven 7 Juil - 10:21

poppy

Membre Accro
Membre Accro
;;;;;; ben alors vous voulez une histoire "rafraîchissante" ou "toride" rrrrrr

75 Re: Histoire suivante ... le Ven 7 Juil - 13:39

Nade

Admin
Admin
Euh ... Qu'appelles-tu "torride" ???? affraid affraid affraid

76 Re: Histoire suivante ... le Ven 7 Juil - 16:06

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Heu... qui se passe en ce moment de canicule  ttt

Dernière édition par poppy le Ven 7 Juil - 20:58, édité 1 fois

77 Re: Histoire suivante ... le Ven 7 Juil - 19:54

Nade

Admin
Admin
Si tu veux, tu peux commencer ...
Il faut savoir si Colette nous suivra ou si elle préfère attendre d'avoir plus de temps à nous consacrer ...

Coco, ouh ! ouh !!!...

78 Re: Histoire suivante ... le Sam 8 Juil - 7:04

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
C'est bon, je peux suivre, le matin je suis libre quand tout le monde dort!!!!

79 Re: Histoire suivante ... le Sam 8 Juil - 10:58

Nade

Admin
Admin
OK !!!

Alors, Poppy, vas-y !!!! ,,, ,,,

80 Re: Histoire suivante ... le Dim 9 Juil - 16:26

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Par  cette chaleur Mélodie a décidé de prendre son vélo et d'aller faire un tour dans le petit bois.Elle a préparé un panier avec de quoi pique-niquer .
Elle s'en va cheveux au vent en chantonnant ... Oh ce n'est pas très loin mais elle adore cet endroit bucolique.
Elle appuie sa bicyclette contre un grand chêne et flâne tout au long de ce sentier en écoutant les oiseaux,en humant les senteurs  du sous-bois,tiens un papillon bleu et là-bas  un lièvre qui fait de grands sauts en la voyant !
La voilà arrivée à la cabane des bûcherons rarement occupée,mais c'est SA "cachette" où elle aime venir se détendre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant