Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» galerie de coloriage et dessin de solange
Aujourd'hui à 20:55 par solang

» Le petit mensonge de Dieu
Aujourd'hui à 19:49 par Nade

» Les coloriages de Poppy ...
Aujourd'hui à 19:47 par Nade

» Nos petits bonheurs quotidiens
Aujourd'hui à 17:34 par patou

» Belles photos, photos rares etc ...
Aujourd'hui à 11:17 par patou

» La question
Aujourd'hui à 9:16 par Nade

» Tout un été sans facebook de Romain Puértolas
Hier à 16:52 par Nade

» vidéo sur les arbres
Hier à 8:47 par poppy

» Voici le lien pour voter :
Hier à 8:44 par Moregan

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Nade

Moregan

Colette1

patou

poppy

cyberlulu

solang

Nbre Pages visitées
Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire suivante ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Histoire suivante ... le Sam 22 Avr - 23:07

Nade

Admin
Admin
J'avais proposé une histoire à tendance policière en espérant que, peut-être, ce genre plairait à de nouvelles petites mains !

Je commence avec le titre "Un jour pas comme les autres ! "

Qui s'inscrit ??? nnn

2 Re: Histoire suivante ... le Jeu 27 Avr - 19:13

Nade

Admin
Admin
Voici, pour le moment, les 2 premiers jets : vous continuerez de mettre vos quelques lignes ici et je les regrouperai, comme pour l'histoire de Monaco, dans le post "un jour pas comme les autres". 

Un jour pas comme les autres !

Quand Lucille ouvrit les yeux, en voyant le soleil filtrer à travers les volets en bois, rien ne la préparait à l'angoissante journée qui l'attendait !
Les oiseaux de ce matin de juillet chantaient, dans la rue, les vacanciers parlaient ou riaient, quelques moteurs pétaradaient.
Une journée d'été comme les autres se profilait ... Et pourtant ...

Quand prête pour son jogging quotidien elle sortit de son immeuble elle vit, au coin de sa rue, un attroupement. Des femmes et des hommes entouraient un homme couché à même le trottoir.  Vraisemblablement il était trop tard pour lui venir en aide. La sirène hurlante de la police retentissait au loin.

3 Re: Histoire suivante ... le Sam 29 Avr - 7:27

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Elle s'en approcha le cœur serré, elle avait un étrange pressentiment. Des tas de questions l'assaillaient. Qui était-il? D'où venait-il? Le connaissait-elle? Que lui était-il arrivé? Que pouvait-elle faire?

4 Re: Histoire suivante ... le Sam 29 Avr - 11:36

Nade

Admin
Admin
Oh ! la rosse qui nous laisse sournoisement avec des questions !!!!!

Ouh ! Ouh ! Moregan Shocked , Poppy Shocked  !!!!

5 Re: Histoire suivante ... le Mar 2 Mai - 10:26

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Oh stupeur Lucille reconnut son voisin.Un homme charmant toujours entouré de belles femmes...

Des images lui brouillèrent la tête,mais elle reprit ses esprits et elle décida de modifier son parcours habituel et commença son jogging dans le sens opposé.Elle contourna les immeubles par la droite,afin d'accéder au grand parc.
Elle parcourut de nombreux chemins,puis s'arrêta à la fontaine pour se désaltérer et repartit en direction de la sortie du parc,lorsqu'elle fut bousculée par un individu surgit de derrière un buisson ...

6 Re: Histoire suivante ... le Mar 2 Mai - 13:04

Nade

Admin
Admin
Elle vacilla et se retint de justesse à un arbre ! L'individu ne s'arrêta même pas pour s'excuser. Pourtant, il semblait correct : veste et pantalon de bonne qualité, chemise et cravate. Mais, ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?? !!

Ceci fit réfléchir Lucille qui eut honte de ne pas être restée près de chez elle pour aider la police. Elle revint sur ses pas en réfléchissant ... il lui semblait l'avoir déjà entrevu ...

7 Re: Histoire suivante ... le Mer 3 Mai - 15:15

poppy

Membre Accro
Membre Accro
[b][/De retour chez elle,elle prit une douche,passa un peignoir et s'assit sur le bord du lit.
Des images lui revenaient en mémoire,mais oui cet homme est bien celui qu'elle aperçu lors d'une invitation à un bal masqué !
Il servait les clients au bar ...b]

8 Re: Histoire suivante ... le Mer 3 Mai - 17:20

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Quel rapport avec l'homme mort dans la rue? Pouvait-il être impliqué? Les deux hommes se connaissaient-ils? Avait-elle aperçu cet individu ailleurs qu'au bal masqué? Dans l'immeuble peut-être? Quand? Avait-elle entendu une conversation?
Elle repassait tous ses souvenirs dans sa tête lorsque la sonnette retentit.
- Police!!!!
Un frisson lui parcourut le dos, elle referma son peignoir et alla ouvrir sa porte.

9 Re: Histoire suivante ... le Mer 3 Mai - 20:46

Nade

Admin
Admin
Grande poseuse de questions, la p'tite Coco !! ,,,,,,,

10 Re: Histoire suivante ... le Jeu 4 Mai - 8:24

Moregan

co-admin
co-admin
elle ouvrit la porte , 2 policiers se tenaient devant elle , ils lui montrèrent leur carte et lui demandèrent s'ils pouvaient rentrer . Le plus jeune lui demanda si elle connaissait l'homme qui avait été abattu , elle leur répondit que c'était un voisin de son immeuble et qu'elle le croisait souvent dans l'ascenseur toujours avec une nouvelle compagne .....

11 Re: Histoire suivante ... le Jeu 4 Mai - 16:52

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Ah quel genre de femme ?
- De belles jeunes femmes comme celles qui défilent pour les grands couturiers,des mannequins peut-être !

Merci mademoiselle,voici ma carte si d'autres détails vous revenaient,contactez nous.

-Oh j'oubliai de vous dire qu'en faisant mon jogging ce matin là ....

12 Re: Histoire suivante ... le Jeu 4 Mai - 17:30

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
- Je veux dire ce matin!!!!! Oui, en faisant mon jogging j'ai été bousculée par un individu que j'avais déjà rencontré lors d'une soirée où mon voisin M. Maurice était aussi présent. L'attitude de cet homme m'a semblée curieuse, il courait comme s'il voulait s'échapper. Mais sans doute n'y a-t-il aucun rapport.
Je prends votre carte Monsieur et je vous appelle si quelque chose me revient en mémoire.

13 Re: Histoire suivante ... le Jeu 4 Mai - 18:47

Nade

Admin
Admin
Vous êtes drôlement productives, les filles !! J'ai du mal à suivre !!  ,,,,

14 Re: Histoire suivante ... le Jeu 4 Mai - 19:20

Nade

Admin
Admin
Après le départ des policiers, Lucille se sentait mal à l'aise ... Et si l'homme qui l'avait bousculée n'avait rien à voir avec le crime ? Elle causerait des problèmes à un innocent ! 
D'autant qu'elle se souvenait bien que, le premier jour où elle l'avait vu, il ne lui déplaisait pas ... et elle avait eu l'impression que ce sentiment avait été réciproque ...

15 Re: Histoire suivante ... le Ven 5 Mai - 18:34

poppy

Membre Accro
Membre Accro
L'appartement de monsieur Maurice est passé au peigne fin,recherche d'empreintes et d'éléments afin de trouver une piste.
Pour l'instant le commissaire a découvert deux liasses de billets,des dollars et quelques euros dans un des tiroirs du bureau,dans un autres une pile de photos de femmes dénudées et un gros agenda.

On a tout inspecté,fermez les gars et mettez les scellés sur la porte;on ce retrouve au QG !

16 Re: Histoire suivante ... le Ven 5 Mai - 18:43

Nade

Admin
Admin
Waouh, Poppy !! On s'y croirait !!!  affraid

17 Re: Histoire suivante ... le Ven 5 Mai - 22:06

Nade

Admin
Admin
Le calme et le silence revenus, Lucille éprouva le besoin de récupérer. Elle retrouva, dans son bar, un reste de whisky et s'en servit un fond de verre qu'elle avala cul sec ! Pour être secouée, elle fut secouée ! Mais, cela lui avait éclairci les idées ...
Tout en se préparant pour aller travailler, elle réfléchissait.
Tout à coup, elle entendit ...

18 Re: Histoire suivante ... le Dim 7 Mai - 17:13

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Un bruit étrange au-dehors.Elle se dirigea vers sa fenêtre et prit peur en voyant un objet volant ? mais oui c'est bien un drone !

Que fait-il là ? dans quel but ? est-ce qu'il espionne ou cherche quelqu'un ?

Elle ferma les stores et rideaux de l'appartement et voyant l'heure partit au plus vite !

A peine arrivée à son bureau,elle appela le commissaire ....

19 Re: Histoire suivante ... le Jeu 11 Mai - 8:15

Nade

Admin
Admin
-" Il est parti sur le terrain" lui répondit le planton. 
- Demandez-lui de me rappeler à son retour, s'il vous plaît, c'est important ! "

Elle se pencha sur les dossiers en cours mais ne parvenait pas à se concentrer. Que faisait ce drône devant chez elle ? 
Son regard porta sur la fenêtre de son bureau et, que vit-elle ... le drône qui stationnait devant elle !!!

20 Re: Histoire suivante ... le Jeu 11 Mai - 9:09

Moregan

co-admin
co-admin
vraiment elle commençait à s'inquiéter , elle décida d'aller faire une balade pour se changer les idées et voir si le drone allait la suivre , ni une ni deux , elle enfila son manteau prit ses clés de voiture et partit . Dans la rue avant de sortir elle regarda à droite et à gauche un peu inquiète quand même ................

21 Re: Histoire suivante ... le Jeu 11 Mai - 10:40

poppy

Membre Accro
Membre Accro
Le commissaire à peine arrivé lance un " Tout le monde à mon bureau dans dix minutes " !

-Chef mademoiselle Lucille aimerait que vous la rappeliez c'est important !
-Je verrais ça plus tard.

Bonjour les gars voilà une liste de noms et d'adresses,débrouillez vous et ramenez moi le plus de renseignements possible d'ici 24 heures.Vous pouvez disposer !
Le commissaire progresse,il a passé la journée d'hier dans le loft- agence de Cover Girls au nom de monsieur Maurice.

Il se sert un café et compose le numéro de Lucille...

22 Re: Histoire suivante ... le Jeu 11 Mai - 17:36

Nade

Admin
Admin
Celle-ci était en train d'ouvrir sa porte quand le téléphone sonna. Elle se précipita, jeta ses clés sur la commode, perdit une chaussure et continua à cloche-pied jusqu'au téléphone !
-"Allô !"

C'était le commissaire et elle lui raconta ce qu'elle avait vu.

" -Et avez-vous revu ce drône, mademoiselle ?
- Non, monsieur le commissaire"
Au même moment, un vrombissement à l'extérieur lui fit lever la tête et elle vit le drône qui stationnait devant sa fenêtre !

23 Re: Histoire suivante ... le Jeu 11 Mai - 18:23

poppy

Membre Accro
Membre Accro
- "Al... Allo " commissaire heu ... oui le drône est là juste devant ma fenêtre !
Faites quelque chose.Pourquoi me poursuit-il ?

- Restez calme mademoiselle et faites comme si de rien n'était.

Un de mes hommes est en faction dans le secteur et je suis en liaison permanente avec lui.Il observe et prend des photos.Nous en saurons plus demain.

En attendant restez chez vous jusqu'à mon arrivée...

24 Re: Histoire suivante ... le Lun 15 Mai - 8:09

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Que d'imagination..... je ne suis plus!!!! Je reprendrai le cours du récit plus tard!!!
Il me faut relire l'histoire complète
Colette

25 Re: Histoire suivante ... le Lun 15 Mai - 18:12

Nade

Admin
Admin
Oui, c'est indispensable !!! Courage !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant