Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

- Concours Photos -
Le Park Kruger
Mots-clés

doodle  

Derniers sujets
» Histoire suivante ...
Hier à 19:05 par Moregan

» Le jeu des Expressions Québécoises
Hier à 18:57 par Colette1

» ça s'est passé un 21 juillet ...
Hier à 18:46 par Moregan

» Voici le lien pour voter :
Hier à 17:18 par sisimalo

» Le Doodle du jour
Hier à 14:25 par poppy

» La question
Hier à 9:30 par Moregan

» Quel temps fera-t'il ?
Hier à 9:26 par Moregan

» Poppy
Hier à 8:32 par poppy

» Les amours de sisimalo
Jeu 20 Juil - 23:39 par Nade

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Nade

Moregan

poppy

Colette1

Mimi

cyberlulu

Rainette

sisimalo

mysol

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confiture de carottes à l'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Confiture de carottes à l'orange le Jeu 16 Mar - 11:49

Moregan

co-admin
co-admin
Ingrédients pour Confiture de carottes à l'orange

1 kg de petites carottes ; 1 jus de citron et son zeste ; 1 jus d'orange et son zeste ; 50 cl d'eau ; 500 g de sucre.
Préparation pour Confiture de carottes à l'orange

Pelez, lavez et râpez finement les carottes. Ajoutez les jus et zestes du citron, celui de l'orange et celle-ci coupée en petits morceaux, le sucre et l'eau. Faites cuire à feu moyen jusqu'à ce que les carottes deviennent translucides (50 min environ). Versez dans les pots, fermez, décorez !

et régalez vous , vous ne regarderez plus les carottes de la même façon quand vous aurez gouté cette petite merveille

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
C'est le genre de truc que j'adore. C'est comme les courgettes dans le gâteau au chocolat!!! Mettre carottes et oranges sur ma liste de courses!!!
Merci Moregan.

Nade

Admin
Admin
Miammmmmm .....

Rainette

Membre Accro
Membre Accro
Après avoir essayé et apprécié la confiture de Noël de Colette je vais me lance dans celle de carottes et orange...

Merci à toutes deux de nous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Colette1

Membre Accro
Membre Accro
Je me lance aussi. J'ai reçu hier du Midi des oranges amères et citrons totalement bio donc ce sera matinée confiture d'oranges amères. J'ai passé la soirée d'hier devant Elementary à préparer les oranges, les zestes, mettre les pépins de côté etc. Ce matin cuisson et en parallèle confiture de carottes. Miam!!!! Pour les futurs petits déjeuners!!!!

Moregan

co-admin
co-admin
Tu me donnes l'eau à la bouche , ce sont mes 2 confitures préférées , enfin je suis très confiture .......................de toute sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]